Vous êtes ici : Accueil / Qu'est ce que l'APAJH 43 ? / Offres d'emploi

Qu'est ce que l'APAJH 43 ?

Offres d'emploi

PSYCHOLOGUE - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour REZOCAMSP à Brioude, un(e) psychologue en CDD à temps plein  pour un rempacement congé maternité à partir du 14 décembre 2018.

 

PSYCHOLOGUE CLINICIEN - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour le CAMSP d'Espaly St Marcel, un(e) psychologue clinicien en CDD temps plein pour un remplacement congé maternité du 26 novembre 2018 au 25 mars 2019.

 

EDUCATEUR - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour le SSESD sur Brives-Charensac et Monistrol S/Loire un poste d'éducateur en CDD à compter du 8 octobre 2018.

 

PSYCHOMOTRICIEN - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour la MAS et le SAMSAH à Allègre,  un poste de psychomotricien en CDI à 0.70 ETP, à pourvoir immédiatement.

 

UN(E) ORTHOPHONISTE - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour le SSESD à Brives-Charensac, un poste de orthophoniste en CDI temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.

 

UN(E) ORTHOPHONISTE - H/F

 L'APAJH Haute-Loire recrute pour le CAMSP d'Espaly, un poste de orthophoniste en CDI mi temps. Poste à pourvoir immédiatement.

 

 UN(E) PSYCHOMOTRICIEN - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour le SSESD (Brives-Charensac & Monistrol-Sur-Loire) un psychomotricien en CDD Temps plein à compter de septembre 2018, jusqu'au 12 juillet 2019.

 

UN(E) ORTHOPHONISTE - H/F

L'APAJH Haute-Loire recrute pour le REZOCAMSP à Brioude un orthophoniste CDD pour un remplacement. Poste à pourvoir immédiatement.